Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Christelle
17 juillet 2012

Congés d'été et infos rentrée

Et oui... après un déménagement bien costaud... votre animatrice prendra ses congés du 23 juillet au 19 août.

Je vous retrouverai dès la rentrée dans mon tout nouvel espace dédié aux loisirs créatifs, en attendant vous pouvez notez les dates ci dessous dans vos agendas :

- 1er septembre  de 8h30 à 13h00

forum des associations à la salle Equioxe à Tour du Pin.

Je serai présente sur le stand de l'association les Ateliers Ré Créatifs pour vos inscriptions aux cours annuels de scrapbooking, carterie, multi créatifs baby, enfants, ados et adultes. (retrouvez les dates sur le blog de l'association très bientôt)

http://lesateliersrecreatifs.over-blog.com

Nouveauté 2012 pour cette association :

cours de peinture sur bois, mensuel, à Rochetoirin avec Marie Pierre (le mardi de 9h00 à 17h00 une fois par mois)

- 7 et 8 septembre de 9h00 à 18h00

Portes ouvertes de mon nouvel espace créatif et de l'atelier carton d'Art avec Céline, ma voisine d'étage dans la maison des artistes.

Rendez vous au 1 rue Aristide Briand 38110 la Tour du Pin. ( en face du Lycée Ellie Cartan vers les feux)

maison des artistes

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité