Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Christelle
28 novembre 2013

idée n° 30... pour préparer activement Noël

Chères amies, chers amis...

Vous m'avez suivi pendant 30 jours pour des idées créatives que j'ai mis sur mon blog. J'espère que vous avez aimé cette petite balade hivernale qui vous a montré mes créations.

Je vous annonce la fermeture définitive de mon show room le 14 décembre 2013 qui se situe au 1 rue Aristide Briand à la Tour du Pin, au premier étage.

Le déménagement est prévu ensuite et vous pourrez me retrouver à mon domicile, courant Janvier...Et sachez que rien ne change : je continue mes ateliers et mon activité chez Kippers Créatif.

Voici donc l'offre réservée au destockage de mon show room et du matériel d'occasion que je vais céder avant mon déménagement...

A diffuser largement à vos connaissances intéressées. Merci de votre collaboration et merci à chacune de vous qui m'avez accompagné dans cette aventure à la Maison des Artistes.

destockage

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité