Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Christelle
7 décembre 2012

Une page de Scrap...

Voici une des dernières page de scrap que j'ai fait en scrap libre à Ruy à Ozidé.

Sur une proposition de page de Sylvie, j'ai scrapé ma ptite tête blonde version foot et je suis plutôt ravie du résultat...

Qu'en pensez vous ?

 

P1090367 

son équipe de foot Olympique Rochetoirinois l'année dernière

P1090376

de plus près...

 

et la contre page que j'ai fait librement pour compléter la première...

P1090373

Cette année il fait du Handball ... mais le foot lui manque beaucoup !!!

Publicité
Commentaires
B
Bravo Loïs ! T'es un vrai chef ! Tu as le look ! un vrai Zidane!!!
E
Magnifique en effet ! les couleurs vont très bien...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité